Une nouvelle victoire pour l'Union... dans la douleur: "On n'avait jamais vécu ça"
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Luka Elsner l'admet, malgré la victoire: l'Union a souffert à Mouscron

Une nouvelle victoire pour l'Union... dans la douleur: "On n'avait jamais vécu ça"

Pour la quatrième fois cette saison, l'Union a fait tomber une équipe de D1A, mais Luka Elsner est conscient que les circonstances ont été favorables ce soir.

Anderlecht, Genk, le Cercle de Bruges et maintenant Mouscron: la série de l'Union se poursuit contre les équipes de Pro League. "On est dans une bonne dynamique, on est en confiance, et quand c'est comme ça, les événements tournent généralement en votre faveur", analyse Luka Elsner

"Archi-dominés"

C'était le cas ce soir, avec l'exclusion de Frank Boya avant la pause et le penalty transformé par Faïz Selemani en début de seconde période. "On a eu la capacité de réagir et c'est vraiment le point positif. On a fait une très bonne deuxième mi-temps et on a su exploiter notre supériorité numérique."

Mais avant ça, les Bruxellois ont souffert. "Les équipes de Pro League nous réussissent, mais on sent quand même la différence. Ce qu'on a subi en première période, pendant 30 minutes, on n'avait jamais vécu ça. On a été archi-dominés", insiste le coach de l'Union. "La bonne nouvelle, c'est que malgré ça, on a trouvé les ressources pour réagir et prendre le dessus." Et l'Union poursuit son sans-faute en playoffs 2. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos