Vahid Halilhodzic révèle qu'il a failli quitter Nantes l'hiver dernier
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Le coach de Nantes Vahid Halilhodzic révèle qu'il a failli quitter Nantes l'hiver dernier

Vahid Halilhodzic révèle qu'il a failli quitter Nantes l'hiver dernier
Photo: © photonews

Le FC Nantes a été éliminé en demi-finale de la Coupe de France contre le Paris Saint Germain. Score final : 3-0. Quoi qu'il en soit, il reste sur un bon parcours dans cette compétition. Pourtant, son coach Vahid Halilhodzic aurait pu ne pas y assister.

Le coach du FC Nantes Vahid Halihodzic a failli quitter le club l'hiver dernier.  Il laisse entendre dans le Parisien que la perte d'Emiliano Sala l'a notamment fait réfléchir : "C'était trop dur. Au moment du mercato, j'avais décidé de m'en aller. Ma famille et les joueurs m'ont fait changer d'avis. J'étais à cran et, comme je n'étais pas d'accord avec le mercato, j'avais décidé de partir. Ça s'est joué à peu de chose."

Manque

D'ailleurs, le Bosnien pense toujours à l'attaquant disparu trop tôt : "Chaque jour, j'arrive à 7h30 et je repars à 20 heures. Tout ce temps, je pense à lui. J'ai mis sa photo dans mon bureau, mais elle est aussi dans mon cœur. Je suis obligé de continuer à vivre et à entraîner. Mais, sportivement, il nous manque un avant-centre de son niveau. Donc, Emiliano nous manque tout le temps même quand on s'entraîne. Même quand on veut l'oublier. C'est terrible. Dire que je ne voulais pas qu'il nous quitte."

Mais la direction nantaise avait un autre point de vue sur la question.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos