Michael Verschueren réagit en personne aux déclarations de Vanhaezebrouck
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 3 réaction

Le directeur sportif d'Anderlecht Michael Verschueren réagit en personne aux déclarations de Vanhaezebrouck

Michael Verschueren réagit en personne aux déclarations de Vanhaezebrouck
Photo: © photonews

Lundi, Hein Vanhaezebrouck s'est exprimé pour la première fois dans la presse depuis son départ du Sporting Anderlecht. Il a notamment évoqué ses indemnités de licenciement. Selon lui, elles n'ont toujours pas été payées intégralement.

Le Sporting Anderlecht a réagi officiellement quelques heures seulement après les déclarations d'Hein Vanhaezebrouck sur sa prime de licenciement. Mardi, Michael Verschueren a joué au petit jeu du 'Qui a tort ?, Qui a raison ?'.

"Cela m'a choqué et aussi un peu déçu" a réagi le manager général devant les caméras de VTM Nieuws. "Je vais me retenir de tout commentaire.  Ce n'est pas à moi de commenter cela.  Il l'a fait et j'ai lu et écouté ses propos attentivement."

"Le club a publié une déclaration dans laquelle nous affirmons clairement que nous avons correctement payé l'indemnité de licenciement.  Le reste, je laisse les autres en parler" a-t-il ajouté.

VTM Nieuws a également donné la parole à Hein Vanhaezebrouck : "Anderlecht a dit à la Commission des Licences qu'il y avait un accord sur ce dédommagement.  Mais ce n'est pas du tout exact.  J'ai essayé d'exercer un peu de pression en allant moi-même à cette commission".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos