đŸŽ„ MLS : Le FC Toronto et Laurent Ciman s'inclinent malgrĂ© un Pozuelo de nouveau dĂ©cisif
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

đŸŽ„ MLS : Le FC Toronto et Laurent Ciman s'inclinent 3-2 aux Seattle Sounders malgrĂ© deux assists de Pozuelo

đŸŽ„ MLS : Le FC Toronto et Laurent Ciman s'inclinent malgrĂ© un Pozuelo de nouveau dĂ©cisif
Photo: © SC

Les ex-Diables Rouges Laurent Ciman (Toronto) et Roland Lamah (Cincinnati) ont perdu en Major League Soccer samedi soir. À Toronto, l'ancien meneur de jeu de Genk, Alejandro Pozuelo a distillĂ© deux passes dĂ©cisives.

Le FC Toronto de Laurent Ciman et d'Alejandro Pozuelo a perdu 3-2 contre les Seattle Sounders. Les visiteurs avaient pourtant pris les commandes de la rencontre via Jozy Altidore (11e), bien servi par Pozuelo. Will Bruin (24e et 66e) et Cristian Roldan (68e) ont ensuite renversé la situation, 3-1. Pozuelo délivrera un deuxième assist pour Altidore (70e) qui ira de son doublé, 3-2.

Roland Lamah a débuté sur le banc à Cincinnati, qui s'est incliné 2-0 contre le Los Angeles FC. Le milieu offensif est entré en jeu à la 66e. La franchise californienne s'est imposée grâce aux buts de Mark-Anthony Kaye (32e) et de Carlos Vela (93e). Kenny Saief (ex-Gand et Anderlecht), coéquipier de Lamah, a joué l'entierté de la rencontre.
Au classement de la Conférence de l’Est, Toronto est actuellement quatrième avec 10 sur 15. Cincinnati est septième avec 8 sur 21.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos