Gjoko Zajkov (Charleroi) : "Ma saison est compliquée"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Gjoko Zajkov (Charleroi) : "Ma saison est compliquée"
Photo: © photonews

Charleroi reçoit Westerlo ce dimanche soir au Mambourg pour le compte de la 4e journée des playoffs 2. Les Zèbres auront à coeur de l'emporter à domicile devant leurs supporters et mettre ainsi fin à plus de quatre mois sans victoire au Mambourg.

Gjoko Zajkov, qui avait été aligné la semaine dernière lors de la victoire de Charleroi à Eupen (0-1), devrait être reconduit au sein de la charnière centrale des Zèbres ce dimanche contre Westerlo. "C’est toujours important de prendre du temps de jeu et retrouver le rythme", explique le joueur de 24 ans dans des propos relayés par Sudpresse.

Depuis son arrivée chez les Carolos durant l'été 2015, le Macédonien n'a pas beaucoup joué. "Ma situation est compliquée. Après trois ans à Charleroi, j’ai progressé. J’ai évolué dans mon jeu et me suis beaucoup amélioré, même si je n’ai pas disputé beaucoup de rencontres. Mais je suis certain que je peux apporter plus encore. Malgré les apparitions moins nombreuses de Javi (Martos), je n’ai pas vraiment pris sa succession. Gabie (Angella) est arrivé et c’est un excellent joueur, doté de grandes qualités. De plus, j’ai été blessé en début de saison et Gabie a saisi sa chance. Je me suis toujours donné à fond lors des entraînements. Mais seul le coach décide", a conclu Gjoko Zajkov.

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos