Après la défaite du Real Madrid, Zidane demande pardon
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Après la défaite du Real Madrid au Rayo Vallecano (1-0), Zidane demande pardon

Après la défaite du Real Madrid, Zidane demande pardon
Photo: © photonews

Le Real Madrid s'est incliné au Rayo Vallecano ce dimanche soir (1-0). Même si le club madrilène n'a plus de quoi espérer cette saison, ce revers chez un relégable de Liga a de quoi faire tâche.

Après la défaite du Real Madrid au Rayo Vallecano (1-0), Zidane était énervé au coup de sifflet final. "Nous n'avons pas réglé la mire, mais pas seulement ça. Nous n'avons rien fait, à tous les niveaux, de la première à la dernière minute. Parfois, on ne peut pas marquer, mais on peut avoir des occasions, mais ce soir nous n'avons rien réussi. Nous devons être très énervés et je le suis. Notre image a été mauvaise et je suis le responsable, pas seulement les joueurs. Il faut demander pardon pour ce que nous avons fait", a souligné le coach français en conférence d'après-match.

"Ce soir, nous avons manqué de tout, dans l'attitude mais pas que... Nous n'avons pas mis l'implication nécessaire. Pas dans les duels, pas dans les courses... L'adversaire a fait plus d'effort que nous, et nous n'avons rien fait de ce que nous devions sur le terrain. Je vais toujours défendre mes joueurs, mais la réalité de ce soir est celle-là et nous ne pouvons pas jouer comme ça. Je suis le responsable car je fais l'équipe et je prépare le match. Ce soir, nous avons fait tout à l'envers et j'ai forcément ma part de responsabilité", a conclu Zidane.
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos