Réaction "Le referee a dit aussi que c'était difficile pour le VAR"

Malik Hadrich Aernout Van Lindt
Malik Hadrich et Aernout Van Lindt depuis Saint-Trond
| 0 réaction
"Le referee a dit aussi que c'était difficile pour le VAR"
Photo: © photonews

Saint-Trond et le Beerschot-Wilrijk ont partagé les points au Stayenveld. Mais cela aurait pu tourner autrement. Car les Trudonnaires ont souvent réclamé des fautes de main. Ils ont aussi manqué un penalty.

Gertjan De Mets a reçu deux fois le ballon contre son bras. La première fois, il s'est retourné devant la balle et un penalty a été accordé à Saint-Trond.  La deuxième fois, il a sauvé un ballon sur la ligne de but avec sa main devant son corps et le ballon n'a pas été placé sur le point de penalty.

"Je pense que je touche deux fois la balle avec la main.  C'est en train de devenir de plus en plus compliqué de bien défendre car la balle arrive parfois de très près" a confié De Mets après le match.

Règles

"J'en ai aussi parlé avec le referee et il a dit que pour lui et le VAR, c'était aussi très difficile d'évaluer ces phases de jeu.  Il faut peut-être réfléchir à de meilleures règles à ce sujet."

Le point de vue était partagé par les analystes de Sports Late Night. "Les arbitres ne savent plus vraiment comment agir.  Il y a des règles, il y a des adaptations.  Etait-ce penalty ?  En ce qui me concerne, non.  Personne ne sait vraiment encore ce qu'il en est.  J'espère que des gens vont rapidement prendre le taureau par les cornes et apporter des solutions."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news