Réaction Yves Vanderhaeghe pense déjà à la finale des PO2 et donne sa préférence concernant le futur adversaire

Aernout Van Lindt
Aernout Van Lindt depuis Courtrai
| 0 réaction
Yves Vanderhaeghe pense déjà à la finale des PO2 et donne sa préférence concernant le futur adversaire
Photo: © photonews

Sachant que l'Union ne possède pas de licence européenne, Yves Vanderhaeghe anticipe déjà et regarde en direction de l'adversaire en finale des playoffs 2.

Le KV Courtrai compte actuellement 18 points sur 21 et ne peut donc quasi pas rater la finale des playoffs 2. L'Union (2e du groupe avec 16 points) n’a pas de licence européenne et ne jouera pas la finale des PO2 de toute façon, tandis que les autres équipes comptent à peine 7 points pour le moment.

Seul Zulte Waregem peut atteindre 10 points dimanche soir. "J'aimerais bien faire le travail à Waregem et ainsi assurer notre première place", a indiqué Yves Vanderhaeghe à l'issue de la victoire contre Waasland-Beveren.

Charleroi > STVV

Dans l’autre groupe, Charleroi vient de prendre la tête du classement en s'imposant contre Saint-Trond. "Qui préférerais-je jouer en finale des PO2 ? Charleroi car je préfère éviter de jouer à l'extérieur comme ça serait le cas si c'était Saint-Trond qui terminait 1er du groupe A. Alors que nous pourrions jouer à domicile contre Charleroi. C'est un avantage à ne pas sous-estimer", a conclu Yves Vanderhaeghe.

Pour la réception de la finale des PO2, l'avantage est donné à l'équipe qui a terminé le plus haut durant la phase classique du championnat. Saint-Trond a terminé à la 7ème place, Courtrai à la 8ème et Charleroi à la 9ème.

Wie is uw favoriet om play-off 2 te winnen?

20%
20%
60%
0%
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news