📷 Les supporters de Gand ont eu un message clair pour leurs joueurs, ceux de Bruges les ont taquinés

Malik Hadrich Sander De Graeve
Malik Hadrich et Sander De Graeve depuis Gand
| 0 réaction
📷 Les supporters de Gand ont eu un message clair pour leurs joueurs, ceux de Bruges les ont taquinés
Photo: © photonews

La Gantoise a reçu le grand rival du Club de Bruges dimanche. Elle devait se reprendre face à son rival après sa défaite en finale de la Coupe de Belgique. Les supporters des deux camps ont fait apparaître des messages en tribune.

"Battez-vous pour nous comme nous nous battons pour vous !" La banderole (le message était écrit en anglais) des supporters de Gand à l'adresse de leurs joueurs était explicite dimanche soir contre Bruges.  L'apathie et le manque de combativité constatées quelques jours plus tôt en finale de la Coupe de Belgique avaient encore du mal à passer.

De leur côté, les fans brugeois avaient réservé quelques chants à l'encontre de Birger Verstraete et de Vadis Odjidja.  Ils n'ont pas non plus manqué l'occasion de se moquer de leurs vis-à-vis après la désillusion en Coupe.

Ils avaient même rédigé un petit message destiné à leur ancien joueur : "Vadis, montre-nous cette Coupe !"  Ces quelques mots font référence à une interview que le milieu de terrain avait donnée avant la finale de la Coupe de Belgique.  Lors de cet entretien, il avait déclaré qu'il aurait aimé montrer le trophée aux supporters du Club de Bruges.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news