Benson, de retour à temps pour l'Euro U21 ? Le Hurlu croise les doigts
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Manuel Benson n'a pas encore eu de contacts avec Johan Walem en vue de l'Euro U21

Benson, de retour à temps pour l'Euro U21 ? Le Hurlu croise les doigts

Manuel Benson est de retour, et comment : l'ailier mouscronnois a totalement relancé ses couleurs à l'Union et s'est offert un doublé. De quoi retrouver la sélection juste à temps pour l'Euro U21 ?

Manuel Benson s'est fait peur. Le jeune hurlu ne devait plus rejouer cette saison et son Euro U21, gros objectif estival, était en danger. Mais revoilà l'ailier à son meilleur niveau, même s'il manque encore de rythme. "Si j'ai déjà eu des contacts avec le coach, Johan Walem ? Non. Je ne suis pas quelqu'un de très extraverti, je ne vais pas facilement vers les gens, c'est mon défaut", confessait-il après sa prestation trois étoiles à l'Union. 

"D'un autre côté, j'aime bien être comme ça, ça m'enlève de la pression : advienne que pourra,  je ne me pose pas de questions", continue Benson. "Quoi qu'il y ait sur ma route, ce sera du bonheur ; si je suis dans la sélection, c'est parfait, mais je ne veux pas influencer le coach". Pas de faux-semblants cela dit : "Tout jeune rêver de jouer ce tournoi ! J'ai 100% envie d'en être. Mais je ne me concentre que sur ce que j'ai à faire et j'espère une bonne nouvelle au bout". 

Plus d'infos

Plus d'infos