Nils Schouterden : "C'est le bon moment pour montrer que je suis encore là"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Saint-Trond
| 0 réaction

Nils Schouterden (Eupen) arrive en fin de contrat en juin

Nils Schouterden : "C'est le bon moment pour montrer que je suis encore là"
Photo: © photonews

Après avoir perdu 4-1 à deux reprises durant la phase classique contre Saint-Trond, Eupen vient d'enregistrer deux partages contre les Trudonnaires en playoffs 2. Ce dimanche soir, ils ont arraché le nul (2-2) au Stayen.

Eupen est allé prendre un point sur le terrain synthétique de Saint-Trond, un bon résultat pour les joueurs de Claude Makelele. "C'était un bon match, nous avons vu deux équipes qui voulaient jouer au football : beaucoup d'occasions, des buts et un carton rouge", a confié Nils Schouterden à l'issue de la rencontre. "Nous avons bien travaillé collectivement et nous avons fait un bon résultat ici au Stayen", a-t-il souligné.

Durant cette rencontre, les Pandas l'ont joué physique et ont reçu cinq cartons jaune et un rouge. "Nous étions prêts à en découdre car nous savions que se déplacer à Saint-Trond n'est pas facile. Et nous y sommes arrivés. Nous voulons terminer la saison sur une note positive, et nous sommes sur la bonne voie," a indiqué l'ancien joueur de Malines. 

Le milieu de terrain arrive en fin de contrat en juin prochain avec Eupen. "Je ne sais pas de quoi mon futur sera fait. Je suis content d'avoir été titularisé par le coach car c'est le bon moment pour montrer que je suis encore là et que ce n'est pas fini pour moi, je suis bel et bien présent malgré une saison difficile. J'attends la fin de la saison et donc les deux derniers martchs de PO2 avant de savoir. Je suis patient, nous verrons ce qu'il se passera", a conclu Nils Schouterden.

Plus d'infos

Plus d'infos