Danijel Milicevic : "Nous imposer à Charleroi pour terminer la saison sur une belle note"
Redaction depuis Eupen
| 0 réaction

Danijel Milicevic (Eupen) veut s'imposer à Charleroi lors de la dernière journée des playoffs 2

Danijel Milicevic : "Nous imposer à Charleroi pour terminer la saison sur une belle note"
Photo: © photonews

Ce mercredi soir, Eupen a pris la mesure du Beerschot Wilrijk pour sa dernière rencontre de la saison à domicile (1-0). Les Pandas prendront la direction du Mambourg samedi pour affronter des Zèbres déjà assurés de terminer à la 1ère place du groupe A.

Eupen enchaîne une troisième rencontre sans défaite et monte à la 4ème place du groupe A au sein de ces playoffs 2. "Cela nous fait plaisir de gagner, surtout pour notre dernière rencontre de la saison à domicile", a confié Danijel Milicevic. "Nous avons gardé le zéro derrière et aurions pu planter plus de buts. Nous avions à coeur de prendre notre revanche après notre défaite au Kiel lors du match aller", a indiqué le milieu offensif.

Samedi soir, Eupen ira affronter Charleroi au Mambourg pour la dernière journée de ces playoffs 2. "Il faut bien terminer la saison à Charleroi qui est déjà assuré d'être premier et de disputer la finale des PO2. Cela sera une sorte de match amical et sans enjeux. Nous allons dès lors motiver les troupes pour aller nous imposer au Mambourg et terminer ainsi la saison sur une belle note", a conclu Danijel Milicevic.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos