James Milner se confie : "Lionel Messi m'a traité d'âne"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

James Milner révèle que Lionel Messi l'a traité "d'âne" lors de la demi-finale aller de la Ligue des champions

James Milner se confie : "Lionel Messi m'a traité d'âne"
Photo: © photonews

Le milieu de terrain anglais révèle l'échange qu'il a eu avec l'Argentin lors de la demi-finale aller de Ligue des champions.

En fin de première période lors de la rencontre opposant le FC Barcelone à Liverpool en demi-finale aller de la Ligue des champions, Milner a été l'auteur d'une intervention très dure sur Messi, et celui-ci qui n'a pas apprécié.

Le virtuose argentin a cru qu'il s'agissait d'une vengeance de la part de l'Anglais qui avait été victime d'un petit pont de la part du natif de Rosario en 2015 lorsqu'il jouait à Manchester City. "Il n'était pas content", a raconté Milner au Daily Mail. "Il m'avait engueulé en Espagnol dans le tunnel à la pause et m'avait traité de 'burro'. Cela veut dire 'âne', mais je crois qu'on peut l'utiliser aussi dans le foot espagnol pour quelqu'un qui balance des coups de pieds", a confié le vétéran des Reds.

"Je lui ai demandé si ça allait, mais il ne s'est pas calmé. Je crois qu'il n'a pas réalisé que je comprenais son Espagnol. Il a dit : 'Cette faute de ta part, c'est à cause du petit pont'. Je l'ai quitté à ce moment là et je suis parti aux vestiaires. De mon côté, je n'ai que de l'admiration pour lui, c'est un mec incroyable. Mais avec des joueurs comme ça, il faut leur montrer que vous êtes là et casser leur rythme", a conclu Milner.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos