Genk-BetFIRST: une collaboration fructueuse prolongée

Redaction
| 0 réaction
Genk-BetFIRST: une collaboration fructueuse prolongée

BetFIRST est, depuis l'année dernière, un fier sponsor du KRC Genk et cette collaboration, célébrée par un titre de champion de Belgique, va se poursuivre pour encore au moins trois ans.

"BetFIRST est une jeune entreprise dans le monde des paris sportifs. Au cours des huit dernières années nous avons grandi de manière incroyable, avec une part de marché toujours plus importante au Sud de la Belgique et à Bruxelles. Mais, pour permettre à la réputation de notre marque de grandir en Flandre, nous avions besoin d'un partenaire néerlandophone stable en Jupiler Pro League", explique Alexis Murphy, le CEO de BetFIRST

"Avec Genk, nous avons trouvé le partenaire idéal: un club jeune et ambition avec une grande communauté. Nous continuerons donc à investir à Genk, tant sur le terrain qu'à côté. Et le titre de champion de Belgique, conquis la saison dernière était pour nous la cerise sur le gâteau."  

Tarte ou bière?

Et la joie est visiblement réciproque. Comme en témoigne le discours de Stephan Poelmans, Directeur Commercial du club limbourgeois. "Notre première collaboration, la saison dernière, a été couronnée de succès et nous sommes convaincus que nous pouvons, ensemble, contribuer à renforcer la place de BetFIRST sur la carte de Flandre et de Belgique. Notre collaboration sera essentiellement centrée sur la visibilité dans le stade et sur des actions à destination de nos supporters sur les réseaux sociaux." 

Et BetFIRST a même décidé de prolonger la fête du titre, avec un cadeau pour tous les supporters lors du premier match de la prochaine saison. Une bière fraîche ou un morceau de tarte? Les supporters pourront eux-mêmes choisir sur la page Facebook de BetFIRST

Plus d'infos

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Les plus populaires

Play-offs 1

Dernières réactions