Le Mexique et Ochoa s'imposent, les États-Unis chutent une nouvelle fois
Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction

Le Mexique s'impose 3-2 contre l'Equateur, les États-Unis perdent 0-3 contre le Venezuela

Le Mexique et Ochoa s'imposent, les États-Unis chutent une nouvelle fois
Photo: © photonews

En préparation à la Gold Cup, les États-Unis ont connu une nouvelle défaite tandis que le Mexique l'a emporté.

Ce dimanche à Cincinnati en match de préparation de la Gold Cup 2019, les États-Unis ont concédé une deuxième défaite consécutive face au Venezuela (3-0).

Après leur défaite (1-0) contre la Jamaïque et s ans Michael Bradley et Christian Pulisic, ils ont perdu 0-3 face au Venezuela. Les buts des visiteurs ont été marqués par Murillo (16e), Savarino (30e) et Rondon (36e).

Les États-Unis affronteront le Guyana, Panama et Trinité-et-Tobago dans le groupe D de la Gold Cup (15 juin-7 juillet) aux États-Unis, au Costa Rica et en Jamaïque. D son côté, le Venezuela participera à la Copa America (14 juin-7 juillet) au Brésil, où il affrontera dans le groupe A le pays hôte, la Bolivie et le Pérou.

Le Mexique vainqueur

Le Mexique s'est imposé face à l'Équateur (3-2) dimanche soir avec Memo Ochoa entre les perches. Dos Santos (28e), Montes (63e) et Rodriguez (77e) ont marqué côté mexicain, tandis que Mena Delgado (48e) et Preciado (66e) ont chacun égalisé en vain pour l'Équateur.

Le Mexique affrontera Cuba, le Canada et la Martinique dans le groupe A de la Gold Cup. L'Equateur sera opposé à l'Uruguay, le Chili et le Japon dans le groupe C de la Copa America.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos