Verschaeren, le plus jeune du tournoi et déjà titulaire mercredi ?

Florent Malice
Florent Malice depuis Reggio d'Emilie
| 0 réaction
Verschaeren, le plus jeune du tournoi et déjà titulaire mercredi ?

Les Espoirs avaient bien besoin de sang frais hier face à la Pologne et c'est Yari Verschaeren qui est venu l'amener. Le jeune talent d'Anderlecht est le plus jeune joueur de la compétition.

Yari Verschaeren a l'habitude de jouer face à des joueurs (bien) plus âgés que lui et ce sera encore le cas lors de cet Euro U21 : l'Anderlechtois de 17 ans est le joueur le plus jeune du tournoi. Monté au jeu face à la Pologne, il n'a pas pu changer le cours du match mais a amené un peu de mouvement dans le jeu des Espoirs. 

Pour ses débuts avec les Diablotins, il aurait bien sûr espéré autre chose. "Il y avait la place pour mieux", regrettait Verschaeren après la rencontre, lui qu'Anderlecht ne laisse pas parler en zone mixte - trop jeune - mais a déjà la tête sur les épaules. "Oui, on aurait mérité les trois points, mais tout a mal tourné". 

Titulaire contre l'Espagne ?

Sa montée au jeu intéressante et un entraînement de qualité ce lundi à Sassuolo, durant lequel Verschaeren a notamment trouvé les filets plusieurs fois, une titularisation semble envisageable. "Peut-être. Je vais en tout cas travailler dur et nous verrons ce que le coach décide. Maintenant, il faut prendre des points et gagner les prochains matchs", conclut le cadet des Espoirs.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos