Contacté par Vincent Kompany en personne, Michel Vlap s'impatiente
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Kompany et plus grand club de Belgique: les confidences de Michel Vlap

 Contacté par Vincent Kompany en personne,  Michel Vlap s'impatiente

Nouvel appel du pied du Néerlandais, qui espère que le dossier sera vite réglé.

L’intérêt du Sporting d’Anderlecht pour le Néerlandais Michel Vlap n’est un secret pour personne, reste à voir si et quand le transfert sera réglé. Anderlecht a déjà fait plusieurs propositions à Heerenveen, sans succès.

Le joueur, lui, est en revanche déjà conquis. Et il a déjà eu l’occasion de s’entretenir avec le nouveau joueur-manager du Sporting. "Vincent Kompany m’a appelé et m’a dit qu’il m’avait vu jouer et qu’il me suivait. C’est motivant", explique le Néerlandais à Voetbal International.

J'espère que ce sera vite en ordre. 

Et plus que jamais Michel Vlap semble déterminé: "Anderlecht est un club fantastique, qui a toujours été au top, le plus grand club de Belgique. Ce serait fantastique pour moi et pour Heerenveen, si le montant est conséquent."

Mais ce transfert de rêve tarde à se concrétiser. "C’est frustrant parce que tout le monde m’en parle et je ne sais pas si c’est fait ou pas. Je veux de la clarté, savoir où je vais. J’espère que ce sera vite en ordre", conclut-il. Et même s’il n’exclut pas de passer une saison supplémentaire à Heerenveen, Michel Vlap ne cache pas que l’envie le démange d’aller se tester au Sporting et de "franchir un cap" avec les Mauves.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos