Un ancien coéquipier impressionné par le nouvel attaquant du Club de Bruges: "Il a le potentiel pour se retrouver un jour dans un grand club européen"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Un ancien coéquipier impressionné par le nouvel attaquant du Club de Bruges: "Il a le potentiel pour se retrouver un jour dans un grand club européen"
Photo: © photonews

Philippe Clément va bientôt accueillir son nouveau buteur en la personne de David Okereke. Le Nigérian devient également le transfert entrant le plus coûteux jamais effectué par le Club de Bruges : huit millions d'euros !

Le Club de Bruges a déboursé 8 millions d’euros pour sa future nouvelle acquisition. Une somme importante pour un jeune joueur mais cela en vaut la peine selon Soufiane Bidaoui, passé par Westerlo et le Lierse en Belgique.

"Il a vraiment disputé une bonne saison", raconte-t-il à Het Nieuwsblad à propos de son ancien coéquipier à Spezia. "Il a inscrit 10 buts et délivré 12 assists lors de la défunte saison. Oui, c'est en deuxième division, mais la série B ne doit pas être sous-estimée. C'est une compétition très élévée. D'ailleurs plusieurs clubs de Serie A ont voulu transférer David", a-t-il souligné.

Bidaoui lui-même a joué un rôle dans son choix pour le Club. "David et moi sommes très proches. Nous allions tous les jours au club, car il n'avait pas encore de permis de conduire. Il a parfois parlé de l'intérêt venant de Belgique. Du Club de Bruges, mais aussi du Standard. Je lui ai dit qu'il ferait bien de faire ce pas et de rejoindre la Pro League. Selon moi, il a le potentiel pour se retrouver un jour dans un grand club européen. Et je pense que Bruges est un bon tremplin", a conclu Bidaoui.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news