Le Standard croise les doigts pour Obbi Oularé

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis le Pairay
| 0 réaction
Le Standard croise les doigts pour Obbi Oularé
Photo: © photonews

Simple surcharge ou problème plus sérieux? La sortie sur blessure de l'attaquant avant la demi-heure inquiète à l'approche du début du championnat.

Obbi Oularé s'est démené en début de rencontre face à Strasbourg, puis d'un coup, après une accélération vers le but, l'international espoir s'est arrêté en levant le bras. Mais il n'a pas pris le temps de discuter avec le staff médical au bord du terrain. Il a directement pris la direction des vestiaires, sentant qu'il ne pouvait continuer. 

"Il a ressenti quelque chose aux ischos, mais on ne sait pas en dire plus pour le moment, on réalisera des tests ce dimanche", informait Michel Preud'homme. "Il n'avait pas ressenti d'alerte, il avait tout fait normalement durant la préparation."

De retour dans l'équipe pour les trois dernières rencontres de la saison dernière, Obbi Oularé a eu l'occasion de participer à l'ensemble de la préparation suite à sa non-sélection pour l'Euro U21. L'ex-Brugeois espère ne pas être freiné maintenant alors que le premier match de Pro League arrive dans deux semaines.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news