Frank Boeckx reste à Anderlecht ... et intègre le staff

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Frank Boeckx reste à Anderlecht ... et intègre le staff
Photo: © photonews

Il y avait du flou autour de la situation de Frank Boeckx à Anderlecht : le vétéran voulait obtenir une réelle chance de performer ou aller voir ailleurs pour avoir du temps de jeu. Finalement, Boeckx a opté pour une autre solution ...

Frank Boeckx (32 ans) avait une décision importante à prendre cet été : le second gardien d'Anderlecht souhaitait que Vincent Kompany lui donne un rôle au sein de son projet et ne comptait pas rester si aucune chance de jouer ne lui était donnée. C'est même un Boeckx plus fit que jamais qui était arrivé en stage et on se disait que le voir quitter Anderlecht pour un poste de titulaire quelque part en Pro League était une possibilité. 

Mais une nouvelle surprenante est tombée ce samedi matin : comme la Dernière Heure le révèle, Frank Boeckx aurait décidé de rester dans la peau d'un ... troisième gardien. En contrepartie, il devrait ... intégrer le staff de Craig Bellamy chez les U21 et y devenir entraîneur des gardiens. Drôle de retournement de situation qui voit Boeckx devenir en quelque sorte le second entraîneur/joueur d'Anderlecht ! 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos