Mégan Laurent revit du côté d'Eupen : "Je retrouve tout doucement mes sensations"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Mégan Laurent (Eupen) revit : "Je retrouve tout doucement mes sensations"

Mégan Laurent revit du côté d'Eupen :  "Je retrouve tout doucement mes sensations"
Photo: © photonews

Eupen n'a pas connu la défaite lors de sa préparation estivale. Les Germanophones ont d'ailleurs gagné leur dernier match amical contre l'OFI Crète (3-1).

Mégan Laurent a été à la baguette contre l'OFI Crète, tombeur d'Anderlecht un peu plus tôt cette semaine (0-1). Le milieu offensif a marqué un but et a distillé une passe décisive. Par rapport à la défunte saison, l'ancien joueur du Lierse revit. "Toute l'équipe a fait un très bon match. De mon côté, je retrouve tout doucement mes sensations après une saison compliquée", confie le milieu offensif à l'issue de la rencontre.

Sous Makelele, le médian avait ciré le banc. "J'ai très mal vécu la saison dernière, un joueur est heureux de fouler les pelouses. Quand il ne joue pas, il est malheureux. J'ai mal vécu cette période car je suis un compétiteur qui désire jouer chaque match. J'espère que cette année, ce sera mieux. J'ai tout donné durant la préparation, et pour l'instant ça paie. Le coach me fait confiance et j'essaie de faire le maximum", ajoute le joueur de 26 ans.

Dimanche prochain, Eupen débutera la nouvelle saison en affrontant l'Antwerp à la maison. "Notre préparation a été bonne. Nous sommes en confiance et nous sommes prêts à débuter le nouvel exercice. Vite les choses sérieuses", a conclu Mégan Laurent.

Plus d'infos

Plus d'infos