Lillo Guarneri (AC Milan) : un retour au Standard ou un transfert chez un rival?

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Lillo Guarneri (AC Milan) : un retour au Standard ou un transfert chez un rival?

Le jeune gardien liégeois va rentrer en Belgique après avoir poursuivi sa formation chez les Rossoneri.

Parti du Standard il y a bientôt un an, Lillo Guarneri pourrait y revenir, selon nos informations. Des discussions sont menées du côté de l'Académie, avec un certain Mogi Bayat aux manettes. Mais l'agent franco-iranien n'a pas proposé uniquement le talent de 17 ans aux Rouches : Charleroi, Anderlecht et La Gantoise sont également sur sa piste. 

Ces trois clubs, qui sont également très proche de l'agent, sont à la recherche d'un jeune gardien prometteur et le retour désiré par l'entourage de Guarneri en Belgique est l'occasion de réaliser une bonne affaire. Le jeune Lillo apprécie l'aventure dans le pays de ses origines, mais l'instabilité dans le club lombard n'est pas idéale pour envisager un jour d'arriver en équipe première. 

Comme de nombreux compatriotes, Guarneri préfère donc rentrer en Belgique, mais avec l'envie de rejoindre le noyau pro pour évoluer au contact des plus expérimentés. Le Standard a sa préférence, mais chez les Rouches, la donne est différente à l'heure actuelle. Avec Bodart, Milinkovic-Savic et Gillet, le groupe compte déjà sur un bon trio de gardiens et Guarneri devrait alors patienter chez les jeunes. Les négociations s'annoncent mouvementées. 

Plus d'infos

Plus d'infos