Emre Mor, le Turc qui s'en va découvrir la Süper Lig

Redaction
Emre Mor, le Turc qui s'en va découvrir la Süper Lig
Photo: © Photonews

Toutes les rumeurs de transferts regroupées en un seul site. Quelle équipe est intéressée par quel joueur? Découvrez le ici en premier!

Emre Mor, le Turc qui s'en va découvrir la Süper Lig

International turc, le talentueux Emre Mor n'a jamais joué dans son championnat pour autant. Né au Danemark et lancé à Nordsjaelland, le médian offensif avait été recruté jeune par le Borussia Dortmund, sans pouvoir s'y imposer. Vendu au Celta Vigo, il a augmenté son temps de jeu en Espagne mais sort d'une saison compliquée. 

Le joueur de 22 ans s'en va donc chez le champion du Galatasaray, où il est prêté pour la durée d'une saison. 

Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 02/08

Officiel ! Un jeune défenseur de Lyon part à Ajaccio

Gédéon Kalulu quitte l'Olympique Lyonnais pour évoluer en Ligue 2 à l'AC Ajaccio.  Il a paraphé un contrat portant jusqu'au 30 juin 2022 en Corse.  Il possédait encore un bail d'un an dans le Rhône-Alpes.


Everton dépense 27,5 millions d'euros pour un médian défensif

Jean-Philippe Gbamin quitte le FSV Mayence 05 pour le FC Everton.  Le médian défensif de 23 ans a signé un bail de cinq saisons.  Le montant du transfert est évalué à 27,5 millions d'euros.


Deux transferts en une journée à Newcastle United !

Allan Saint-Maximin de l'OGC Nice et Jetro Willems de l'Eintracht Francfort se sont engagés en faveur de Newcastle United.  Le premier a signé un contrat de six saisons.  Le second a été loué pour un an.


Mauro Icardi de l'Inter Milan à la Juventus ? La chance est mince, mais...

Mauro Icardi et l'Inter Milan n'ont plus aucune envie de continuer leur route ensemble. Une solution doit être trouvée. Le nom de l'attaquant a circulé dans les couloirs de la Juventus Turin. (Lire la suite)


L'Excelsior Virton va accueillir un défenseur... d'Anderlecht : Karim Abdoul Dante !

Le Sporting Anderlecht a un noyau pléthorique. Il cherche à se débarrasser du plus grand nombre de joueurs dont il n'a plus l'utilité. Les dirigeants bruxellois ont trouvé une solution pour l'un d'entre eux. (Lire la suite)


Pas de signature avant lundi pour Radja Nainggolan !

Deux clubs de Serie A faisaient la cour à Radja Nainggolan : l'ACF Fiorentina et son ancienne formation de Cagliari Calcio. Le Ninja avait une nette préférence pour cette dernière et il a poussé en ce sens auprès de l'Inter Milan. (Lire la suite)


Le transfert de Romelu Lukaku à la Juventus est bloqué !

Le transfert de l'attaquant de Manchester United Romelu Lukaku à la Juventus est bloqué !

En partance de Manchester United, Romelu Lukaku avait conclu un accord personnel avec l'Inter Milan. Mais les deux clubs ne parviennent pas à s'entendre. Dès lors, l'attaquant a négocié avec la Juventus et là aussi, il a trouvé un compromis. Mais le transfert est actuellement au point mort. (Lire la suite)


Officiel ! Vahid Halilhodzic a pris une décision définitive par rapport au FC Nantes

La relation de Vahid Halilhodzic avec le FC Nantes s'est quelque peu embrouillée ces derniers temps. Les points de vue étaient-ils encore réconciliables ? En tout cas, le Bosnien a désormais pris une décision ferme et définitive. (Lire la suite)


Un Ajacide au Real Madrid ?

Le Real Madrid et le jeune médian seraient tombés d'accord pour qu'il rejoigne prochainement la capitale espagnole. (Lire la suite)


Un jeune anglais reste en Bundesliga

Après que le RB Leipzig ait acquis définitivement l'ailier Lookman (Everton), c'est Augsbourg qui s'attache les services de Reece Oxford. L'élément défensif de West Ham s'est engagé pour quatre saisons avec le club allemand. 

Oxford, 20 ans, avait d'abord découvert la Bundesliga via le Borussia Mönchengladbach. Il était prêté à Augsbourg les six derniers mois.


Un promu en Premier League casse sa tirelire pour un attaquant

De retour en Premier League, Sheffield United va devoir mettre les moyens pour se maintenir. Avec l'arrivée d'Oliver McBurnie, un cap a été franchi puisque l'international écossais devient le transfert record du club.

L'imposant attaquant de 23 ans, qui a inscrit 22 buts en Championship avec Swansea la saison passée, a coûté 22 millions d'euros à Sheffield.


Conor Gallagher quitte Chelsea pour Charlton Athletic

Conor Gallagher vient de rempiler avec les Blues pour trois saisons, mais il est prêté en Championship. (Lire la suite)


Malcom quitte le FC Barcelone et rejoint le Zénit Saint-Petersbourg

Un an après avoir acheté 41 millions d'euros en provenance de Bordeaux, le Brésilien file en Russie pour 40 millions + 5 millions de bonus. (Lire la suite)


Officiel : Sanneh est prêté par Anderlecht

Le coûteux défenseur gambien n'a pas réussi à séduire la saison dernière et n'a pas plus séduit Vincent Kompany lors de cette préparation. (Lire la suite)



Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 01/08 Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 03/08

Plus d'infos

Plus d'infos