Une révélation de Eredivisie pour remplacer Danjuma à Bruges ?
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Une révélation de Eredivisie pour remplacer Danjuma à Bruges ?
Photo: © photonews

Le Club a encore réalisé de belles affaires avec les ventes de Nakamba et Danjuma pour plusieurs millions d'euros en Premier League.

Et les Brugeois auraient le remplaçant du joueur Batave dans le viseur. Le média grec Metrosport avance que le Club s'intéresserait à nouveau à Lazaros Lamprou. Un nom qui circulait déjà plus tôt cette année au Jan Breydel Stadion.

L'attaquant, qui peut jouer ailier, aime évoluer sur le côté gauche, tout comme Danjuma. Et la saison dernière, il a marqué le championnat de Eredivisie de son empreinte. En prêt à Fortuna Sittard, le Grec a inscrit sept buts et délivré huit passes décisives en 24 matches.

Après une promesse de temps de jeu cette saison, le joueur n'a finalement pas semblé être le premier choix en préparation avec son club, le PAOK. Une aubaine pour le Club qui pourrait profiter pour réaliser un beau coup et offrir au jeune international une belle porte de sortie vers la JPL.

Sa valeur serait estimée aux environs des 2 millions d'euros. Bruges pourrait devoir se frotter à de la concurrence en Eredivisie, dont Heerenveen qui est cité par la même source.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos