Berahino devrait prochainement fouler les pelouses de la Pro League
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Berahino va s'engager à Zulte Waregem

Berahino devrait prochainement fouler les pelouses de la Pro League
Photo: © photonews

L'ancien joueur de West Bromwich Albion devrait vraisemblablement fouler les pelouses de Jupiler Pro League cette saison.

Berahino n'est plus un joueur de Stoke City. Le pensionnaire de Championship a annoncé que le contrat qui les liait jusqu'en 2022 avait été résilié d'un commun accord.

Une voie royale s'ouvre à l'international burundais pour enfin rejoindre Zulte Waregem. ll s'entraîne depuis longtemps à l'Essevee, même s'il a passé un week-end à Nîmes pour un test. Là-bas, il s'est rendu compte qu'il préférait retourner à Zulte, un club convivial et familier.

L'attaquant de 26 ans devrait y signer rapidement un contrat. Avec le prêt de Sylla à Ostende, une partie de la masse salariale a été libérée et le joueur est prêt à faire de gros efforts financiers pour relancer sa carrière. Puis, il souhaite travailler sous les ordres de Dury. 

Les Flandriens vont tout faire pour que Berahino soit dans la sélection pour le déplacement à Genk de ce week-end. Oberlin n'étant toujours pas fit et Zarandia étant décevant, Zulte aimerait pouvoir compter sur sa future nouvelle recrue dès la 3ème journée de Pro League.

Plus d'infos

Plus d'infos