Laszlo Bölöni : "Une nouvelle aventure commence pour nous"
Redaction
| 0 réaction

Laszlo Bölöni se confie avant le match contre le Viktoria Plzen

Laszlo Bölöni : "Une nouvelle aventure commence pour nous"
Photo: © photonews

Ce jeudi, l'Antwerp affrontera le Viktoria Pilzen au stade Roi Baudoin pour le compte du 3ème tour préliminaire de l'Europa League.

L'Antwerp va avoir droit à sa joute européenne ce jeudi soir. "C'était notre rêve", a déclaré Laszlo Bölöni, lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant match. "C'était aussi le rêve des supporters qui continuent d'être derrière nous. C'est le fruit des efforts de mes joueurs et du club. Une nouvelle aventure commence pour nous", a souligné le Roumain dans des propos relayés par Het Gazet van Antwerpen.

“Ce que je sais de Plzen? Qu'ils ont une bonne équipe et une bonne bière", a répondu avec humour Bölöni. "Je le sais depuis longtemps. À cette époque en Roumanie, nous pouvions parfois acheter de la bière tchèque en cachette et elle était tellement bonne, bien meilleure que la bière que nous avions chez nous. Combien de buts devons-nous marquer pour être à l'abri? Je pense que 8-0 suffira. Sérieusement c'est un bon adversaire, ce sera beaucoup plus difficile que nos deux premiers matchs de Jupiler Pro League. À l'Olympiakos, le Viktoria a perdu lourdement 4-0, mais à la mi-temps, c'était toujours 0-0."

Le 6 sur 6 en championnat a donné de la confiance au matricule 1. Mais Bölöni ne veut rien laisser au hasard et s'est entraîné deux jours de suite au Heysel. "Comme toujours, nous voulons nous baser sur nos qualités et ensuite faire de petits ajustements en fonction de l'adversaire. Il est dommage que nous ne puissions pas jouer dans notre propre stade. Ce déplacement n’est pas un handicap majeur, mais ce n’est pas notre maison. Espérons que nos supporters créent beaucoup d’atmosphère et d'ambiance", a conclu Laszlo Bölöni.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos