Jérémy Perbet : "Le week-end passé, cela aurait été idéal de me faire monter"

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Jérémy Perbet : "Le week-end passé, cela aurait été idéal de me faire monter"
Photo: © photonews

Jérémy Perbet n'a pas son pareil pour trouver le chemin des buts adverses. Après deux matchs de championnat, il n'a pas encore eu l'occasion de le faire. Mais le nouveau coach de Charleroi, Karim Belhocine, ne lui a pas non plus accordé beaucoup de temps de jeu.

Contraint au partage à Courtrai (1-1), Jérémy Perbet estime qu'il aurait pu être décisif en fin de match s'il avait eu l'occasion de disputer quelques minutes : "Le week-end passé, il y avait beaucoup d’espaces et cela aurait été l’idéal de me faire monter à ce moment-là. Le coach a peut-être fait un choix un peu plus défensif, choix que je respecte. Mais c’est vrai que la physionomie du match faisait penser à la saison dernière quand j’avais tué le match…"

Niveau

Interviewé par La Dernière Heure / Les Sports, le buteur carolo trouve qu'il peut encore être utile au Mambourg : "J’estime que j’ai encore le niveau pour pouvoir apporter quelque chose à Charleroi. Mais je n’en veux à personne et je donne le maximum. C’est avec cette mentalité-là que j’ai réussi à rebondir et à être décisif dans le passé. Cela se passera comme cela cette saison aussi, j’en suis persuadé."

Quoi qu'il en soit, la direction zébrée reste activement à la recherche d'un nouvel attaquant pour renforcer le noyau.  Histoire de remplacer valablement Victor Osimhen parti à Lille !

Plus d'infos

Plus d'infos