Faïz Selemani relégué dans le noyau B de l'Union Saint-Gilloise : le club s'exprime

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Faïz Selemani relégué dans le noyau B de l'Union Saint-Gilloise : le club s'exprime
Photo: © photonews

Faïz Selemani avait publié sur son compte Instagram une vidéo évoquant son interdiction de participer à l'entraînement ce mercredi. L'Union Saint-Gilloise a réagi officiellement.

Faïz Selemani a été placé dans le noyau B de l'Union Saint-Gilloise, communique le club ce mercredi après une réunion entre le joueur et la direction. Selemani avait publié ce matin une "story" Instagram évoquant une interdiction de la part du club de participer à l'entraînement. Selemani a été notamment cité dans plusieurs clubs de D1A. 

Voici le communiqué de l'Union Saint-Gilloise :

"La RUSG a pris la décision de placer temporairement le joueur Faïz Selemani dans le noyau B. Nous comprenons les envies de transfert de Faïz Selemani, mais déplorons l'attitude adoptée par le joueur lors des derniers jours. Ce mercredi, notre direction a eu un entretien constructif avec le joueur, durant lequel les deux parties ont pu échanger leurs points de vue. Le club et le joueur souhaitent désormais retrouver la sérénité nécessaire et préparer la rencontre de dimanche dans les meilleures conditions". 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos