L'Antwerp remet les pendules à l'heure après deux défaites en déplacement
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

L'Antwerp remet les pendules à l'heure contre Saint-Trond après deux défaites en déplacement

L'Antwerp remet les pendules à l'heure après deux défaites en déplacement

Après l'attendu Standard Liège - Excel Mouscron, l'Antwerp recevait Saint-Trond pour la quatrième journée du championnat de Belgique de D1. Défaits à Charleroi et à Plzen en Europa League, les Anversois retrouvaient leur public du Bosuil.

L'Antwerp a battu Saint-Trond sur la marque de deux buts à zéro.  Déjà déterminant en semaine en Europa League, Dieumerci Mbokani a de nouveau été sur le devant de la scène.  Il a délivré l'assist sur le but de Lior Refaelov à la dixième minute de jeu.  Et il s'est chargé lui-même de convertir un penalty pour donner au score son allure finale dès la 55e minute.  Au-delà du résultat, Saint-Trond a également perdu son attaquant Yohan Boli.  Le Français a été exclu à 11 minutes du terme.

A noter que le penalty anversois a été provoqué par Lamkel Zé qui avait été exclu du noyau A durant la préparation d'avant-saison pour raison de comportement.  Au classement général de la Jupiler Pro League, le Great Old grimpe à la quatrième place à égalité de points avec le Standard.  Saint-Trond est 12e avec trois unités.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos