Damien Marcq réagit aux critiques des supporters carolos à l'adresse de Mehdi Bayat
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Damien Marcq réagit aux critiques des supporters de Charleroi à l'adresse de Mehdi Bayat

Damien Marcq réagit aux critiques des supporters carolos à l'adresse de Mehdi Bayat
Photo: © photonews

Damien Marcq doit se contenter d'un rôle de substitut à Zulte Waregem cette saison. Ce lundi soir, son équipe croisera le fer avec l'un de ses ancien employeurs : le Sporting Charleroi. C'est là-bas qu'il a connu sa meilleure période en Jupiler Pro League.

Damien Marcq sait que les critiques se sont abattues sur Mehdi Bayat en ce début de saison : "Je comprends les supporters car chaque année, Charleroi perd ses meilleurs joueurs."

Mais dans les colonnes de la Dernière Heure / Les Sports, il n'est pas spécialement d'accord avec ses anciens fans : "Force est de constater que saison après saison, cela fonctionne. Peut-être que d’ici quelques années, Charleroi sera un prétendant sérieux au top 3. En attendant, les supporters doivent prendre leur mal en patience. Mehdi Bayat sait ce qu’il fait.

Pour moi, Mehdi Bayat gère Charleroi d'une main de maître

Pour moi, il gère Charleroi d’une main de maître. C’est quelqu’un de top, parfois extrême dans tous les sens du terme : il était capable de nous engueuler pour rien mais aussi de nous donner une triple prime après une victoire contre Anderlecht… C’est ce qui fait sa force."

Et selon le milieu de terrain, il n'en ira pas autrement cette saison.  Au point de voir les Zèbres dans le Top 8 à la fin de la saison !

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos