Lestienne le voulait, Lestienne l'a déjà fait : "C'est un grand joueur"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Sclessin
| 0 réaction
Lestienne le voulait, Lestienne l'a déjà fait : "C'est un grand joueur"
Photo: © photonews

L'ailier hennuyer avait déclaré en préface de la rencontre vouloir être encore plus décisif. Deux jours plus tard, il s'est offert son premier doublé en rouche. Présent dans plusieurs bons coups, il aurait même pu en inscrire quatre.

Il ne manquait parfois pas grand chose à Maxime Lestienne pour signer de belles prestations. Juste un peu d'efficacité. L'ailier s'en rendait bien compte et fut tout heureux de se montrer double buteur contre les Hurlus. Quand Michel Preud'homme expliquait deux jours plus tôt qu'il était proche de son meilleur niveau, il disait juste.

Ses équipiers étaient heureux pour lui. "Il est très appliqué en semaine à l'entraînement. C'est un grand joueur, on connaît le parcours qu'il a eu et les clubs par lesquels il est passé", évoquait Selim Amallah.

Il veut toujours bien faire

S. Bastien

"C'est un gars super, je suis vraiment content pour lui", se réjouissait Samuel Bastien. "Il réalise un très bon début de saison, il est décisif et nous aide beaucoup dans le jeu. On connaît tous Maxime, on sait qu'il a énormément de qualités." 

"Malheureusement, la saison dernière ça n'allait pas aussi bien pour lui mais maintenant il est vraiment bien", poursuit le Diablotin. "Il n'y a rien à redire, il travaille très bien aux entraînements et ça se voit sur le terrain. Il veut toujours bien faire et il est récompensé par ce doublé."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos