Waasland-Beveren aurait trouvé son nouvel entraîneur du côté de...Seraing
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Waasland-Beveren souhaite qu'Arnauld Mercier (directeur sportif de Seraing) reprenne les rênes de l'équipe

Waasland-Beveren aurait trouvé son nouvel entraîneur du côté de...Seraing
Photo: © Photonews

Ce lundi, le club waeslandien a décidé de virer Adnan Custovic après un bilan de 1 sur 15. La lanterne rouge de Jupiler Pro League aurait ciblé son nouveau coach du côté de la D1 Amateurs.

Arnauld Mercier est le candidat N°1 pour devenir le prochain entraîneur de Waasland-Beveren et ainsi succéder à Adnan Custovic, comme le rapporte Het Laastste Nieuws. Une surprise en soi car le nom du Français âgé de 47 ans ne figurait nulle part ces derniers jours.

Depuis le début de cette année, l'ancien entraîneur de Boussu Dour et de Roulers entre autres, était le directeur sportif de Seraing, pensionnaire de D1 Amateurs. Waasland-Beveren avait déjà pensé à lui pour succéder à Philippe Clément lors de son départ à Genk. Le club waeslandien avait finalement choisi Sven Vermant, en partie parce que Mercier ne parlait que le français. Ce qui n'est plus le cas car ce dernier aurait suivi des cours intensifs d'anglais.

Un accord devrait être trouvé rapidement entre les deux parties avant que Mercier ne dirige les entraînemenrts à partir de la semaine prochaine. Dirk Geeraerd assurera l'intérim face à Charleroi ce week-end.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos