Eliminatoires EURO 2020 : L'Espagne s'impose facilement, l'Italie évite le piège finlandais

Rémi Mastromonaco
| 0 réaction
Eliminatoires EURO 2020 : L'Espagne s'impose facilement, l'Italie évite le piège finlandais
Photo: © photonews

Les deux cadors européens poursuivent leur sans-faute dans leur groupe respectif.

L'Espagne s'est imposée facilement contre les Îles Féroés dans le cadre des éliminatoires de l'EURO 2020 4-0. Les buts de la rencontre ont été inscrits par Rodrigo (13ème et 50ème) ainsi que par Paco Alcacer (89 ème et 90 ème).

Dans l'autre rencontre du groupe F, la Suède a concédé le match nul face à la Norvège 1-1. Les Norvégiens ont ouvert le score via Johansen à la 45ème minute avant que la Suède n'égalise à l'heure de jeu grâce à Forsberg. Au classement, l'Espagne est première avec 18 points, suivi par la Suède et la Roumanie avec respectivement onze et dix points.

L'Italie s'impose en Finlande

Dans le groupe J, l'Italie s'est imposée contre la Finlande 1-2 en fin de match grâce à un pénalty concrétisé par Jorginho à la 80ème. Ciro Immobile avait ouvert le score pour la Squadra Azzura à la 59ème minute avant que Teemu Pukki n'égalise sur pénalty à la 72ème. Avec sa victoire, l'Italie est première de son groupe avec 18 points et distance la Finlande, deuxième avec douze points.

Dans une rencontre pour le bas de classement, la Grèce a concédé le match nul 1-1 face au Liechtenstein. La crise devient de plus en plus importante en Grèce avec un piètre bilan de cinq points sur 18 lors de ces éliminatoires.

Plus d'infos

Plus d'infos