đŸŽ„ L'Ă©norme erreur de Kaminski : "Cela peut arriver Ă  n'importe qui"

Aernout Van Lindt
Aernout Van Lindt depuis Gand
| 0 réaction
đŸŽ„ L'Ă©norme erreur de Kaminski : "Cela peut arriver Ă  n'importe qui"
Photo: © photonews

La Gantoise a remportĂ© une belle victoire en Europa League contre Saint-Étienne. Mais le portier des Buffalos a commis une grosse erreur en fin de partie qui aurait pu coĂ»ter cher.

La Gantoise s'est imposée 3-2 face à Saint-Étienne ce jeudi soir. Mais en fin de rencontre, Thomas Kaminski a été l'auteur d'une grosse bourde à la 74e minute qui a déjà fait le tour du monde. Heureusement pour lui et les Buffalos, cela n'aura finalement pas d'incidence.

Sur une passe en retrait de Platsun, le portier des Buffalos a raté son contrôle et s'est ensuite précipité vers son but afin d'éviter que le ballon ne franchisse la ligne mais il a manqué son tacle en plantant son pied dans le gazon. Néanmoins, Kaminski a ensuite réalisé plusieurs arrêts déterminants en fin de rencontre.

"Ce n'était certainement pas de la nonchalance, mais il y a eu quelques malentendus après cet incident malheureux", a déclaré Vadis Odjdja. "Ce sont des choses qui peuvent arriver à n'importe quel gardien de but. La chose la plus importante est que nous ayons pris les trois points."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos