Benjamin Boulenger a signé ses débuts avec Seraing : "Je m'en suis bien sorti"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis le Pairay
| 0 réaction
Benjamin Boulenger a signé ses débuts avec Seraing : "Je m'en suis bien sorti"
Photo: © SC

L'ancien défénseur de Charleroi, arrivé la semaine passée chez les Métallos, a livré une prestation intéressante sous ses nouvelles couleurs, mais ce ne fut pas suffisant pour se défaire du KV Courtrai en seizièmes de finale de la Croky Cup.

Le Français de 29 ans, arrivé en 2015 à Charleroi mais qui y a très peu joué, a choisi Seraing pour donner un nouvel élan à sa carrière. Il a été lancé contre Courtrai mercredi soir. "Je n'avais plus joué depuis mai, donc cela fait plaisir, d'autant plus que c'était face à une bonne équipe", a-t-il commenté.

Les Métallos ont été les plus entreprenants, mais les Kerels ont été plus efficaces. "Cette élimination n'est pas vraiment méritée, on a joué un bon match, mais c'est ça aussi d'affronter des équipes de haut niveau. On encaisse sur des petites erreurs, nous n'aurions pas dû ressortir aussi proprement."

Cette rencontre est en tout cas prometteuse. En jouant régulièrement de cette façon en D1 amateurs, l'équipe de Grégoire pourra accrocher le Top 4. "Je ne connais pas encore les autres équipes de la série, mais j'ai déjà vu quelques parties de Seraing et il y a de la qualité, au niveau de la percussion et balle au pied. Le niveau est bon."

Boulenger va lui monter en puissance. "Je sentais sur la fin que je fatiguais, mais dans l'ensemble, je m'en suis bien sorti, je suis content. Je vais avoir besoin de quelques semaines encore pour avoir le bon rythme. J'ai bien travaillé durant l'été avec un préparateur physique, donc le fond est déjà présent.". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news