La pression sur les épaules de Kemar Roofe? "Je ne suis pas superman"

La pression sur les épaules de Kemar Roofe? "Je ne suis pas superman"
Photo: © photonews

L'attaquant du Sporting se sait très attendu, mais il n'est pas inquiet: "Avec ou sans moi, les résultats viendront", insiste-t-il.

Alors qu'Anderlecht affiche un bilan offensif aussi catastrophique que son bilan comptable (seulement six buts marqués en neuf matchs de championnat), le retour de Kemar Roofe était attendu avec impatience par les supporters mauves et les suiveurs. L'attaquant, qui n'a joué 175 minutes, attend encore son premier but. 

Mais il n'est pas du tout inquiet et surtout, il ne ressent pas de pression excessive sur ses épaules. "J'ai été sur la touche longtemps et c'est normal que j'ai besoin de temps. Mais je me sens bien ici et j'espère être décisif aussi vite que possible." 

"Plus je vais jouer..." 

"Mais il faut être réaliste, je ne suis pas Superman", tempère-t-il directement, même s'il est confiant pour la suite: "le football se joue à 11 et avec ou sans moi, les résultats viendront. Il nous faut juste un déclic."

Et à titre personnel, Roofe est persuadé que ses sensations vont revenir. "On ne pourra me juger que quand j'aurai enchaîné des matchs. Maintenant, c'est beaucoup trop tôt. Je n'ai pas eu de préparation cet été. Plus je vais jouer, plus je serai bon sur le terrain", prévient-il. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news