Arnar Grétarsson dénonce un manque de passion : "Nous luttons pour notre survie, mais ne le montrons pas"
Chafik Ouassal
| 0 réaction

Grétarsson souhaite voir plus d'engagement chez ses joueurs

Arnar Grétarsson dénonce un manque de passion : "Nous luttons pour notre survie, mais ne le montrons pas"
Photo: © photonews

Il y a environ cinq ans, il était encore directeur sportif de Bruges, aujourd'hui Arnar Grétarsson est entraîneur de Roulers. Une aventure délicate car Roulers court toujours derrière sa première victoire.

Pour le déplacement à Lommel (défaite 2-1), l'Islandais avait pourtant préparé ses hommes avec un plan bien précis : "Nous étions venus pour les trois points. Nous voulions jouer la profondeur et nous installer haut dans leur camp. Cela pour empêcher Lommel de jouer entre les lignes. Lommel a d'ailleurs mieux joué en première mi-temps", reconnaissait Grétarsson au terme de la partie.

"Je suis déçu de notre première mi-temps et de la façon dont nous l'avons gérée. Nous pouvions faire mieux que cela. Nous aurions dû montrer plus de passion dès le début."

Manque de combativité

Passion, engagement et mentalité. Voilà les facteurs pointés par l'entraineur Roularien. Trop souvent cette saison, Roulers se réveille trop tard : "Nous devons jouer avec plus de passion. Nous sommes dans une situation difficile. Dans notre position, nous ne pouvons pas nous permettre de jouer comme ça. Nous luttons pour notre survie, mais nous ne le montrons pas."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos