Didier Deschamps met les choses au clair concernant l'affaire Benzema
Rémi Mastromonaco
| 0 réaction

Didier Deschamps s'est exprimé sur l'affaire Benzema en Equipe de France

Didier Deschamps met les choses au clair concernant l'affaire Benzema

Lors d'un documentaire inédit diffusé sur TF1 à l'issue du match contre l'Islande, le sélectionneur est revenu sur l'affaire Benzema qui a fait couler beaucoup d'encre au cours de ces dernières années.

Didier Deschamps a été mis à l'honneur dans un documentaire retraçant la carrière du sélectionneur français à travers les grandes dates de sa carrière. L'occasion pour lui de revenir sur le cas Benzema.

L'attaquant du Real a été boudé en sélection depuis l'affaire de la sextape qui a fait beaucoup de bruit dans les médias. Si la non-sélection de Benzema fait parler beaucoup d'observateurs, qui considèrent l'attaquant comme un des meilleurs au monde, Deschamps a toujours été très clair sur la situation du joueur.

"C’est un choix sportif, point barre ! Je pense que ce n’est pas un bien pour l’équipe de France. Je n’ai pas dit que c’était un mal. Ce n’est pas non plus pour mon plaisir ou à l’encontre de… Mais c’est parce que je considère les choses par rapport à l’équipe de France et ce que représente ce maillot. C’est tout !" a-t-il déclaré.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos