Les U17 belges se qualifient pour le Tour Elite de l'Euro 2020

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Les U17 belges se qualifient pour le Tour Elite de l'Euro 2020
Photo: © photonews

L'équipe nationale belge des moins de 17 ans a été versée dans le groupe 1 des qualifications pour l'Euro 2020 en Estonie. Ses adversaires ont pour nom le Liechtenstein, la Pologne et la Macédoine du Nord. Après avoir vaincu la petite principauté 12-0, la Belgique affrontait la Macédoine du Nord.

La sélection belge des moins de 17 ans s'est qualifiée pour le Tour Elite de l'Euro 2020.  Elle vient de battre son homologue de la Macédoine du Nord sur le score de trois buts à un.  Elle a même mené 3-0 suite aux réalisations de Luca Oyen à la 26e minute de jeu, de  Samuel Mbangula Tshifunda à la 53e et de Kazeem Olaigbe à la 55e.  Saitoski a sauvé l'honneur macédonien à la 73e minute.

Avec ses deux victoires en deux rencontres, la Belgique est déjà certaine de faire partie des deux premiers de son groupe de qualification.  Les quatre meilleurs troisièmes des 13 poules sont également repêchés pour le Tour Elite.  Le Tour Elite constitue le dernier tour de qualification sur le chemin de la phase finale de l'Euro.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos