Le président de Naples virulent : "Si Mertens et Callejon veulent l'argent, qu'ils aillent en Chine"

Le président de Naples virulent : "Si Mertens et Callejon veulent l'argent, qu'ils aillent en Chine"

Une rumeur envoie Dries Mertens du côté de la Super League chinoise : alors que l'attaquant du Napoli espère prolonger, une énorme offre serait arrivée en provenance de l'Empire du Milieu. Le président Aurelio De Laurentiis a réagi ... dans son style.

Récemment, interrogé par la RTBF, Dries Mertens affirmait qu'il voulait plus que tout rester à Naples ... et écartait la possibilité d'une signature en Chine pour l'argent. Des propos qui contrastent avec la rumeur de la semaine : alors que les discussions concernant un nouveau contrat sont en cours et qu'on les pensait bien embarquées, une énorme offre serait arrivée ... de Chine. Ce serait également le cas pour José Callejon. 

Une possibilité à prendre avec des pincettes, mais que le président napolitain Aurelio De Laurentiis a commentée dans son style : "Je n'irai pas bien loin dans les négociations avec eux. Chaque joueur a sa propre valeur, en fonction de sa position, de ses prestations ... S'ils veulent aller en Chine pour gagner de l'argent et vivre deux ou trois années de merde, c'est leur problème", lâche-t-il sur Sky Italia. "Je ne décrirais pas la Chine comme compétitive, loin de là. Il faut choisir ce qu'on veut dans la vie : aimer ce qu'on fait ou le faire pour l'argent. L'argent est pour moi un moyen, pas une fin ; si ce n'est pas le cas pour eux, qu'ils aillent en Chine". 

Pas fort diplomate, mais honnête ... 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news