Bruges a fait le boulot à Mouscron: "La seule chose qui compte"

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Bruges a fait le boulot à Mouscron: "La seule chose qui compte"
Photo: © photonews

Embêtés pendant près d'une mi-temps, les Brugeois ont su exploiter leur occasions pour faire la différence à Mouscron et préparer à merveille la réception du PSG, mardi prochain.

Une victoire de plus au compteur des Brugeois. Après dix rencontres, les Brugeois caracolent en tête du championnat avec huit victoires et deux partages. Pourtant, tout n’a pas été si simple sur la pelouse du  au Canonnier.

Empruntés, les hommes de Clement sont entrés difficilement dans leur rencontre. "Mais la victoire c’est la seule chose qui compte, surtout contre une bonne équipe de Mouscron qui n’a pas certainement dit son dernier mot dans ce championnat", se réjouit Krépin Diatta.  

Mon but annulé? J'en marquerai d'autres. 

Un déplacement difficile qui arrivait après une trêve internationale et avant un match de Ligue des Champions. "C’est toujours difficile après une trêve", analyse le Sénégalais. "Mais on a montré qu’on a une solide équipe. Et on su faire ce qu’il fallait ce soir."

La soirée aurait même pu être parfaite pour Krépin Diatta, buteur dans le temps additionnel, mais qui a vu sa réalisation être refusée par le VAR. "On m’a retiré un but ? Ce n’est pas grave, je marquerai beaucoup d’autres buts", sourit-il.

Plus d'infos

Plus d'infos