Chris Bedia compare la Ligue 2 et le championnat belge

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Chris Bedia compare la Ligue 2 et le championnat belge
Photo: © photonews

L'attaquant ivoirien a été prêté par Charleroi à Troyes jusqu'à la fin de la saison avec option d'achat. Il a inscrit un but pour l'Estac lors du derby face à l'Auxerre jusqu'à maintenant.

Chris Bedia a de nouveau été prêté par le Sporting de Charleroi. Après Zulte Waregem, l'attaquant ivoirien est loué à Troyes, qu'il aurait pu déjà rejoindre la saison dernière. "Je voulais partir en prêt car je n'avais pas assez de temps de jeu à Charleroi. Medhi Bayat n'a pas voulu que je parte lors du mercato hivernal car c'était trop tard pour venir à Troyes. Puis il y a eu un nouveau coach chez les Zèbres, donc les cartes ont été redistribuées. Celui-ci (Karim Belhocine) comptait sur moi, mais le coach de Troyes est venu me voir jouer contre l'Antwerp et mon choix était fait, je voulais venir à l'Estac", souligne le buteur sur le plateau de Canal 32.

"Regresser de niveau en quittant la Jupiler Pro League pour la Ligue 2 ? Non pas du tout. Il faut progresser puis le championnat belge ressemble beaucoup à la deuxième division française sauf qu'il y a plus d'équipes qui jouent football. Le Club de Bruges ça joue, Anderlecht ça joue et Genk ça joue. Le Standard ? Un peu moins que les trois cités", a conclu Chris Bedia.

Plus d'infos

Plus d'infos