Cristiano Ronaldo encense son coach et voit grand pour la Juventus

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Cristiano Ronaldo encense son coach et voit grand pour la Juventus
Photo: © photonews

La star portugaise était présente en conférence de presse ce lundi avant la rencontre de la Juventus face au Lokomotiv Moscou dans le cadre de la troisième journée de la Ligue des champions.

Cristiano Ronaldo n'a pas tari d'éloges à propos de son coach Maurizio Sarri ce lundi face à la presse, à la veille de Juventus-Lokomotiv Moscou. "L’équipe est meilleure selon moi. Nous jouons un football différent où nous sommes plus nombreux en attaque. J’aime la façon dont il veut faire jouer l’équipe, on a plus de confiance, nous nous créons plus d’occasions, nous avons davantage de possession. On continue à bien faire ce qu’on faisait bien l’année passée, mais on s’est amélioré sur ce qu’on faisait moins bien. On est heureux du changement : on a beaucoup d’occasions même si on ne marque pas toujours quand on veut. Il y a des choses à améliorer, mais je suis heureux et l’équipe aussi", a lâché l'attaquant portugais.

Le Lusitanien, auteur d’un bon début de saison (5 réalisations toutes compétitions confondues avec les Bianconeri, 7 en 4 sélections avec le Portugal) voit plus loin. "Le football est un défi, nous voulons remporter la Serie A et la Ligue des Champions. Je crois que la Juventus doit penser en grand, un club comme la Juve doit penser en grand. Nous chercherons à tout gagner, ce sera difficile mais je crois que ce sera possible", a conclu CR7.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos