Eden Hazard mis sous pression par la presse espagnole

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Eden Hazard mis sous pression par la presse espagnole
Photo: © photonews

Rien ne va plus au Real Madrid après la défaite subie à Majorque ce samedi (1-0). Surtout que le club merengue s'apprête à disputer un match importantissime concernant son avenir en Ligue des champions.

Le Real Madrid a cédé la première place du championnat au Barça ce week-end. Mais le club merengue va jouer son futur en Ligue des Champions ce mardi sur la pelouse de Galatasaray. Après une sévère déconvenue au PSG (3-0), la Casa Blanca a arraché le nul face au Club de Bruges au Santiago Bernabeu (2-2). Le déplacement à Istanbul ne sera pas de tout repos. Et cela s'apparente déjà comme une finale pour les troupes de Zidane qui n'ont pas droit à l'erreur.

Le journal AS parle de "finale en enfer" et met la pression au club. Le quotidien Marca a choisi quant à lui de viser directement Eden Hazard en titrant "C’est une finale, Hazard ! Le Real Madrid l’a recruté pour gagner ce genre de match." 

Absent samedi lors de la défaite contre Majorque pour cause de paternité, le capitaine des Diables Rouges sera de retour face au Gala.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos