Le Belgo-Marocain de Dudelange, Samir Bougrine : "Ce sera le plus grand match de ma vie"

Alessandro Schiavone
| 0 réaction
Le Belgo-Marocain de Dudelange, Samir Bougrine : "Ce sera le plus grand match de ma vie"

Samir Bougrine est né à Malines et il a été formé au SK Lierse. Il a même passé trois ans en équipe Première des Pallieters. Entre 2015 et 2018 pour être précis. Aujourd'hui, il évolue au F91 Dudelange au Grand-Duché du Luxembourg. Avec ce club, il peut goûter à l'Europa League.

Sabir Bougrine devrait être titulaire ce jeudi soir sur la pelouse du FC Séville en Europa League.  "Ce sera le plus grand match de ma vie" avoue-t-il au journaliste Alessandro Schiavone.  Pourtant, il a déjà disputé quelques beaux challenges au cours de sa carrière : "J'ai déjà joué contre Lens, contre le Standard, contre Anvers.  J'ai déjà joué devant beaucoup de spectateurs, mais Séville, c'est un plus grand club."

En tout cas, le défi qui s'annonce n'entame pas sa confiance envers son équipe de Dudelange : "Je pense qu'on va faire quelque chose là-bas.  Tout le monde est motivé.  Tout le monde veut donner sa vie parce que c'est un match de rêve.  Tout le monde a envie de jouer contre Séville."

Des pros

Par contre, il ne s'attend pas à ce que les Sévillans prennent les Luxembourgeois de haut : "Ce sont des grands joueurs.  Ce sont des pros.  Ils comprennent le foot.  Ils savent ce qu'il faut faire quand ils ont ou quand ils n'ont pas la balle."

Actuellement, les Espagnols sont en tête du groupe A de l'Europa League avec deux victoires en deux matchs.  Qarabag et Dudelange suivent à trois points.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos