Marius Noubissi : "Nous devons continuer à travailler et nous battre en équipe"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Marius Noubissi : "Nous devons continuer à travailler et nous battre en équipe"
Photo: © photonews

Le Beerschot n'arrive toujours pas à émerger en D1B et reste bloqué en milieu de tableau.

Battu par Lokeren, le Beerschot a pourtant dominé le début de partie en ouvrant même le score. La déception côté anversois était donc de mise comme l'expliquait Marius Noubissi : "Nous sommes très déçus, nous avions pourtant bien débuté et marqué les premiers. Nous avons même manqué le deuxième but, ce qui a commencé à peser sur nous. Nous montrons l'envie mais n'arrivons pas à afficher notre niveau réel", expliquait le buteur camerounais au micro de Proximus Sports.

Malgré la qualité du noyau anversois, le club ne parvient pas à dominer la D1B : "Je ne comprends pas trop car nous travaillons dur à l'entrainement, et tous les joueurs ont affiché leur volonté et leur motivation dès le début de saison. Mais nous nous relâchons peut-être trop vite, car nous encaissons trop souvent et cela nous pénalise. Il faut continuer à travailler et se battre en équipe pour remonter la pente."

Buteur prolifique la saison dernière, l'attaquant n'a toujours pas ouvert son compteur buts cette saison : "Ma situation n'est pas évidente, surtout qu'un attaquant doit marquer pour la confiance, mais je ne doute pas de mes qualités et continue à travailler. Je veux d'abord aider le club à se remettre sur les rails et monter en puissance avant de penser à moi-même."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos