Benat San Jose heureux après le succès contre Genk : "Nos supporters méritaient cette victoire"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Benat San Jose, le coach d'Eupen était heureux après le succès contre Genk

Benat San Jose heureux après le succès contre Genk : "Nos supporters méritaient cette victoire"
Photo: © photonews

Ce samedi soir, Eupen s'est payé le scalp de Genk, le champion en titre et remporté également sa première rencontre de la saison à domicile (2-0).

Eupen semble enfin lancé cette saison. Après trois victoires d'affilée à l'extérieur, les Pandas ont glané leurs trois premiers points au Kehrweg cette saison. "Pour nous, c'est une victoire très importante. Enfin un succès à la maison devant nos supporters qui le méritaient", confie Benat San Jose en conférence d'après-match. "De plus, prendre la mesure d'une équipe fantastique comme Genk, cela rend la victoire encore plus belle", souligne le technicien espagnol avant d'évoquer Felice Mazzu pour qui il a le plus grand respect.

"Il fait partie des meilleurs coach de Belgique. C'est compliqué de jouer Genk car cette équipe bouge bien. Il fallait bien rester en place et continuer notre pressing. Nous avons disputé une très belle rencontre. Cela va nous donner de la confiance pour la suite de la compétition. Nous sommes sur la bonne voie et je suis fier de mes joueurs, ils sont restés concentrés jusqu'à la dernière minute", a conclu San José.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos