Mönchengladbach au pied du mur avant la rencontre face à la Roma
David Heins
| 0 réaction

Mönchengladbach face à l'AS Rome en Europa League

Mönchengladbach au pied du mur avant la rencontre face à la Roma
Photo: © photonews

Actuel leader de Bundesliga, le Borussia Mönchengladbach reçoit la Roma avec une victoire impérative pour pouvoir poursuivre leur campagne européenne.

Le leader de Bundesliga est à la peine durant cette Europa League. Occupant la dernière place du groupe J avec deux unités, défait lors de la journée inaugurale par le Wolfsberger AC 4 - 0 à domicile, les Fohlen auront à coeur de prouver ce soir ( 21 h) à leurs supporters, qu'ils peuvent l'emporter à domicile sur la scène continentale. De nombreux absents sont à déplorer de part et d'autre.

Six joueurs seront absents du côté de la Roma parmis lesquels : Lorenzo Pellegrini, Henrik Mkhitaryan et Bryan Cristante. Un millieu décimé donc, avec une Roma en tête du groupe et désireuse de conserver son avance.

Paulo Fonseca, le coach portugais de la Roma, s'est exprimé sur  le nombre de blessures dans le noyau romain.

"L’année dernière au Shakhtar, nous n'avions eu que quatre blessés sur la saison. J’espère que c’est de la malchance et nous devons lutter contre ce nouvel adversaire. Les joueurs doivent comprendre qu’en ce moment, il est encore plus nécessaire de se sacrifier pour l’équipe".

Le Borussia Mönchengladbach sera quant à lui privé de Breel Embolo, actuel troisième meilleur buteur du club en Bundesliga avec trois réalisations et d'Alassane Pléa second meilleur buteur avec quatre réalisations.

L'autre rencontre du groupe opposera le Wolfsberger AC au club stambouliote de l'Istanbul Başakşehir. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos