Après avoir vécu des moment difficiles, Peter Maes retrouve Lokeren : "Pour certains, j'étais l'ennemi numéro 1"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Peter Maes retourne fait son retour à Lokeren samedi avec Lommel

Après avoir vécu des moment difficiles, Peter Maes retrouve Lokeren : "Pour certains, j'étais l'ennemi numéro 1"

Samedi, Lommel se rendra à Lokeren pour le compte de la quinzième journée de Proximus League. Ce sera un moment spécial pour Peter Maes qui fait son retour au pays de Waes.

Peter Maes va rencontrer Lokeren, son ancienne équipe samedi. L'ancien portier reprend vie depuis qu'il a repris les rênes de Lommel. "J'avais tellement d'ennuis et choses négatives autour de moi. Pour certains, j'étais l'ennemi numéro 1", a-t-il déclaré à Het Laatste Nieuws.

Le Limbourgeois était soupçonné de fraude fiscale à la suite des déclarations de l'agent de joueurs Veljkovic. Il tente maintenant de se concentrer pleinement sur le football. Il a hâte de retrouver le Daknam. "Certainement ne pas sous-estimer Lommel, bien que Lokeren ait plus de ressources, plus de puissance, plus de rapidité et plus d'expérience."

Il y a quelque temps, Maes est retourné au Daknam pour la première fois. "Je n'avais pas l'impression de rentrer à la maison, mais c'était bien quand les supporters sont venus dire bonjour. La dernière fois que j'étais venu à Lokeren en tant qu'entraîneur visiteur, c'était quand j'étais à la tête de Genk. Demain ce sera un duel entre deux équipes de l'antichambre de notre football professionnel ", a déclaré Maes.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos