Notre équipe de la semaine en D1B

David Heins
| 0 réaction
Notre équipe de la semaine en D1B
Photo: © photonews

Comme chaque semaine, nous vous présentons notre équipe de la semaine de D1B.

Gardien

Pour le premier match de cette seconde tranche, Tomas Svedkauskas a retenu notre attention. Il a gardé le zéro pour Lommel en déplacement à Lokeren, ce qui a suffi pour assurer la victoire des Limbourgeois.

Défenseurs

Pour la défense, nous optons pour une défense à cinq, dans laquelle nous voulons mettre l'arrière-garde du Beerschot en avant. Seigers a été décisif mais Prychynenko et Bourdin ont également livré un bon match.

Du côté de Westerlo, Dewaele a, comme d'habitude, été dangereux sur son flanc face à RoulersNeven et son gardien ont permis à Lommel d'engranger trois précieux points. Vanbelle était également dangereux sur l'aile gauche de Roulers.

Milieu de terrain

Au milieu de terrain, on est obligé de mentionner Holzhauser, auteur d'un but et d'un assist pour le Beerschot. Peu importe où il est positionné sur le terrain, il très important pour les Mannekes.

Casper Nielsen a remporté la bataille du milieu de terrain pour l'Union.

Attaquants

Abrahams était le meilleur joueur de Westerlo en attaque avec ses deux buts. Vetokele a lui aussi été excellent tandis que Vancamp a réussi à marquer à Louvain.

Cela donne l'équipe ci-dessous:

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos